Bienvenue au
Bada Club Lyon !

Au Badaboom Lyon les libertins ont le choix avec nos deux zones coquines pour partager tous les plaisirs libertins en un seul lieu.
Vous êtes un couple et avez envie de rester entre couples libertins ? Le Badaboom Lyon a pensé à vous avec une zone spécialement réservée aux couples et femmes seules. Un dancefloor pour danser entre coquins et chauffer la piste, puis des espaces pour s’acoquiner si le cœur vous en dit.
Des douches et toilettes sont à votre disposition pour votre hygiène intime.
Envie de boire un verre avant ou après votre passage en coin câlin ? Le bar est à votre disposition avec une sélection de boissons pour faire grimper la température.
De plus, si vous avez envie de changer de zone en cours de soirée, la zone couple est la seule à avoir accès à la seconde zone (l’inverse n’est pas possible afin de préserver l’intimité des libertins voulant des expériences entre couples et femmes seules).
Pour la tranquillité des couples, un agent d’accueil sera présent entre les deux zones pour veiller à ce que les hommes seuls ne puissent pas pénétrer dans la zone.
La zone mixte comprend également un bar, un dancefloor, des coins câlins, des douches et toilettes pour un maximum de confort. Cette zone est donc ouverte aux couples, femmes et hommes seules pour une expérience complète du Badaboom. Pour rappel, les hommes seuls n’auront pas accès à la zone couple.

Vous pouvez aussi visiter cette autre page pour en savoir plus sur club pour soirées libertines dans le Rhône.

About

Le Badaboom, bar et boite coquine à Lyon c’est donc une expérience en deux zones pour tous les plaisirs libertins.​ Dans les deux zones vous retrouvez également deux blackroom, pour des rencontres chaudes dans le noir, des labyrinthes, et un glory hole, pour pouvoir vous adonner à tous les plaisirs libertins en toute liberté.

Le Badaboom - Club Libertin à Lyon (Crédit image: @jb_boudoir)

Le Badaboom, franchissez le rideau! - Club Libertin à Lyon (Crédit image: @jb_boudoir)

Badaboom logo